PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Alrisha
Prince du Spam

WoW / Diablo 3
Classe: Magette maladroite ^^
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mar 25 Aoû 2009 - 2:47

Après avoir défait les bêtes du Norfendre et Jaraxxus, c'est au tour des 6 enquiquineurs de la Horde de mordre la poussière.... après un certain nombre de wipes il faut le dire ^^

GG à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Grand Sage du Conseil

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mar 25 Aoû 2009 - 17:08

Bravo !

Très belle photo qui plus est (c'est la que je vois qu'on joue pas tous avec le meme taux de details)

Je suis étonné que vous ayez réussi a aller aussi loin alors qu'ulduar n'est pas encore clean oO encore bravo donc, mais si je comprend bien, le T8 est deja périmé ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mar 25 Aoû 2009 - 18:59

Non tkt on a dez des loots sur le premier boss il me semble
Le T8 est donc pas tout bon à jetter ^^ Et puis ça se farmera en 1 soirée d'ici peu ^^

De quoi finir Uldu tranquilles
Hivyrik
Chevalier

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mer 26 Aoû 2009 - 10:35

BRAVo!!!!!!!!!!! ggggggggg Bounce vivement que je revienne!mon invitée part dimanche mouahahahaha back to raiding!
Fafa
Grand Chevalier

WoW / Diablo 3
Classe: Arbuste
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mer 26 Aoû 2009 - 12:58

Encore gros GG
Pour l'avoir passé sur la 1ere soirée de trys
Je pense réellement que les 3 1ers combat du colisé, sont bcp moin dur que mimiron ou yogg
fylinss
Ecuyer

WoW / Diablo 3
Classe: Toutes
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mer 26 Aoû 2009 - 23:50

GG à tous :p
Kibita
Demi-Dieu

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:37

Je n'est pas encore félicité vos exploits ^^
Un grand GG à tous pour ces nouveaux downs Smile

Hâte de découvrir tout ca.
Deirdre
Grand Sage du Conseil

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:09

Quand même , leur nouveau systeme de stuff est ... surprenant pour le moins :
hier soir : 12 emblemes de triomphe en 1 soirée sans se presser
a partir de la semaine prochaine : 15 emblemes pour 1 soirée
donc si on récapitule

15 (edc10) + 10 (5 héroday/s mettons) = 25 emblemes /s
Si on ajoute l'edc 25 (guere plus difficile apparemment) ca fait 40 emblemes par semaine
Sachant qu'il faut 210 emblemes pour etre full T9 (5pieces), un joueur motivé le devient en 1 à 2 mois ... de FARM !

Combien de pieces T8 la guilde aura-t-elle eu la chance de looter sur les gardiens pendant ce laps de temps ??? très peu sans doute...Il y a comme une c..... dans le paté la non ? Parce que dans mon esprit, on ne s'equipe pas en palier T9 pour avancer dans une instance de palier inférieur, mais bien de palier supérieur !

Pour conclure, j'ai l'impression (fausse pt etre) que wow délaisse les aspects de progression, découverte, difficulté pour faire de son jeu un "world of farm" ou "world of loots" qui non content de ravager les heroiques, s'attaque a présent aux raids ( a quand le méga nerf ulduar d'ailleurs ? ^^)
Bamboù
Ecuyer

WoW / Diablo 3
Classe: Druide
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:35

Tout d'abord bravo à tous ! o//
Je m permet d'intevenir sur ce post car je suis on ne peux plus d'accord avec Deirdre !

J'ai dans un premier temps du mal à concevoir l'achat de pièce de set pve avec des emblêmes. Pour moi, ce genre de stuff ce "mérite", chacun devrais suer sur le clavier et wipe en boucle afin de l'obtenir !

Pas besoin de mettre les pieds en raid pour être full T9 ! mais quelle blague !

Dans un deuxième temps la facilité déconcertantes des raids qui peuvent même se faire un après midi en pick up !!

*Bamboù, super nostalgique de la periode pré BC où le kipik signifiait beaucoup*
http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/
Lady Alrisha
Prince du Spam

WoW / Diablo 3
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:27

Effectivement, le T9 - 10 peut s'obtenir contre des emblèmes de triomphe.

Par contre pour le T9-25 il faut des emblèmes de triomphe ET un token... avec une nouveauté que je trouve pas mal : ce n'est plus un token/classes mais un token "universel". Donc pour ces pièces là, le raid et une bonne dose de chance restent obligatoires.

Quant à l'instance supérieure, la citadelle de glace est prévue pour le prochain ( et dernier semblerait-il ) patch de wotlk, et le contenu serait assez difficile pour qu'y aller en t9 ne soit pas du luxe Smile

Assez d'accord avec toi Deirdre Wink à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... ceci étant je ne considèrerai pas le contenu des raids 25 trop facile tant qu'on n'aura pas bouclé Ulduar ^^
Ghoère
Légende vivante

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:35

Je rejoins également l'idée de Deirdre sur la facilité déconcertante à se stuffer quand on voit le temps qu'on a passé à Uldu pour se stuffer ca devient trop simple je trouve.
En moins de 10 jours j'ai recup plus de 120 insignes de conquêtes (et sans forcer) l'equivalent de 2 mois a uldu en mode rush.... Sarcastic

Blizz lisse vers le bas et la prochaine extension Cataclysm ne va pas arranger ça au contraire !

Wait and see mon pauvre Deirdre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:25

Euh les cocos, n'oubliez pas que le vrai défi et le palier suprême, c'est les modes héroîques désormais , le mode "normal étant considéré par Bliz comme faisable en PU ^^

Raid Normal 10 - Raid héroîque 10
Raid Normal 25 - Raid héroîque 25

Dernière édition par Flachette le Jeu 27 Aoû 2009 - 23:42, édité 1 fois
gro
Seigneur

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:56

A vaincre sans pourrir on triomphe sans boire (Devise bretonne qui vient de nantes)
Ghoère
Légende vivante

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:38

plop suis d'accord avec toi flache sur le palier suprême mais j'espère ne pas trouver ce fameux palier rendu obsolète par un nouveau patch d'ici 2 mois^^

Ca va si vite désormais... Paf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Ven 28 Aoû 2009 - 0:45

Hum, j'espère que ce sera obsolète perso ^^ C'est aussi une course contre le temps et les MAJ ce jeu, mais bon, même si on tue pas les boss en temps et en heures selon Blizz, c'est pas tout perdu hein ^^

Perso, j'ai toujours pas clean Sunwell (on y va quand en balade, dites, on y va quand ? )
yapasy
Demi-Dieu

WoW / Diablo 3
Classe: Chasseur
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Sam 29 Aoû 2009 - 16:16

Comme dis Hivy : Back to raiding for me Biggrin

Félicitation pour tous les downs Smile

"A vaincre sans pourrir on triomphe sans boire (Devise bretonne qui vient de nantes)"

--> que dire à part + 1 :p

++
Emèneayms
Vengeresse masquée

WoW / Diablo 3
Classe: Petit chamy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Sam 29 Aoû 2009 - 21:08

yapasy a écrit:
Devise bretonne qui vient de nantes

Il n'y a pas comme un soucis dans ta phrase ? Nantes ? Bretonne ? Ahem Biggrin
Bamboù
Ecuyer

WoW / Diablo 3
Classe: Druide
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Dim 30 Aoû 2009 - 0:15

je pense que c'est voulu :p
http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/
gro
Seigneur

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mar 1 Sep 2009 - 13:58

allez allez pas de mauvais esprit ! M&M's je sais que tes neurones féminins t'empêchent de comprendre certaines choses. Mais je me vois mal te faire une explication à chaque connerie que j'écris. J'vais y passer ma vie sinon !
Mug
Prince du Spam

WoW / Diablo 3
Classe: Heroes of the Storm
Level:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mar 1 Sep 2009 - 14:25

Oh god ... !
Taz, commence à courir, vite et loin, avant de finir écartelé sous la torture, avec le "pouce magique" tu sais où ...

Paf

même si elle citait yap (qui est breton, enfin, nantais...)

Dernière édition par Mug le Mar 1 Sep 2009 - 15:48, édité 1 fois
http://www.dmpstudio.fr
Emèneayms
Vengeresse masquée

WoW / Diablo 3
Classe: Petit chamy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mar 1 Sep 2009 - 15:26

Bref.

Dernière édition par Emèneayms le Mar 1 Sep 2009 - 15:48, édité 1 fois
Lady Alrisha
Prince du Spam

WoW / Diablo 3
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mar 1 Sep 2009 - 15:45

MDR !

Du calme les enfants, du calme ^^ vous allez faire peur à nos futures recrues là...

+ sérieusement les commentaires aux news sont lisibles par tous les visiteurs du site, donc n'oubliez pas de conserver céans la courtoisie légendaire qui sied aux fiers membres d'un ordre sacré Wink

/mode Bisounours ON ^^

@ Taz : gaffe, j'ai des neurones féminins aussi :p
gro
Seigneur

WoW / Diablo 3
Classe:
Level:
99/99  (99/99)

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   Mer 2 Sep 2009 - 16:15

D'acc' j'arrête !

Promis je ne dirais plus du mal des femmes, sauf quand elles prennent le volant, quand elles décident de bricoler, quand elles cherchent des explications mathématiques sur un sujet philosophique, ou encore quant à l'informatique !

Quoi !? j'ai oublié un lieu-commun ? et m....

Bisous les filles !

Taz' le roi de la galanterie, de la délicatesse et de la diplomatie =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)   

Equipe d'arêne de la Horde : Clean :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1