| | Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mug Prince du Spam

WoW / Diablo 3 Classe: Moine Level:
   (12/60)
 | Sujet: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 13:32 | |
| Après quelques soirée (3 effectives selon une source sûre) d'entrainement sur La Bête, la voici terrassée par l'équipe de fiers combattants menés par Pipolu, paladin de son ordre ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de venir tâter de la liche, en participant de près ou de loin à ce groupe du "vendredi" qui s'est propagé à d'autres soirs par la suite : Pipolu, Doudoukk, Dianevil, Ghoère, Emèneayms, Zigmude, Hivyrik, Djtale, Frankito, Leenale, Crackyv, Philipounet, Ninh, Wizden, Syren, Merddin, Flachette, naarhavas, sinus, dékest et Elgringo ! Un grand bravo à tous, et à très bientôt pour la chute du Roi Liche en 25 et le HM avec les deux groupes !  _________________ 
Dernière édition par Mug le Dim 13 Juin 2010 - 16:19, édité 2 fois |
|
 | |
Ruen Grand Maître Chanteur du Conseil
WoW / Diablo 3 Classe: Chamy Level:
   (85/85)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 14:06 | |
| GG à tous  _________________ Lawota chamyheal Mon petit plaisir Cobai druideheal overcheate Nikolaz mage anciennement froid  mon petit chouchou qui voit plus trop le jour Miserius Dk tank/dps |
|
 | |
Deirdre Grand Sage du Conseil

| Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 14:21 | |
| Gros GG a vous ! Un deuxieme groupe qui descend arthas, très fort ! En revanche, ta source n'est pas très sure  ! Et en plus elle a oublié des joueurs , bouhhh , je pense a flachette, naarhavas, sinus, dékest qui etaient la dès la "première", ainsi que lawota plus récemment  |
|
 | |
Attavir Demi-Dieu

| Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 14:38 | |
| Yes!! Gros GG à vous  Très bel accomplissement et belle preuve de persévérance !!! Je réitère, FELICITATIONS les nouveaux "Régicides"  |
|
 | |
Elskÿ Seigneur

WoW / Diablo 3 Classe: Level:
   (99/99)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 15:40 | |
| Bravo à tous pour ce joli down :] |
|
 | |
ninh Grand Chevalier
WoW / Diablo 3 Classe: Chaman Level:
   (85/85)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 16:15 | |
| Bravo à vous  |
|
 | |
yapasy Légende vivante

WoW / Diablo 3 Classe: Chasseur Level:
   (80/80)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 16:43 | |
| |
|
 | |
Lady Alrisha Prince du Spam

WoW / Diablo 3 Classe: Magette maladroite ^^ Level:
   (70/70)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 16:56 | |
| Bravo ! _________________   |
|
 | |
Meren Ecuyer

WoW / Diablo 3 Classe: Paladin Level:
   (85/85)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 20:24 | |
| |
|
 | |
Ghoère Légende vivante

WoW / Diablo 3 Classe: Level:
   (99/99)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 22:31 | |
| Gros GG à vous tous !!  On y retourne quand ??  |
|
 | |
Crackyv Légende vivante

WoW / Diablo 3 Classe: Kikoo Level:
   (85/85)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Dim 13 Juin 2010 - 23:25 | |
| Bravo à tous ! Ça fait bien plaisir d'ajouter 9 nouveaux régicides à l'OSC et ca ouvre le hm pour le groupe du vendredi. Au passage je profite de se poste pour dire je serai dispo vendredi pour du hm même si je ne suis pas inscrit sur le php faute de net dans la semaine (et avec un peu de chance je suis de retour lundi prochain). | Ghoère a écrit: | On y retourne quand ??  |
Quand tu veux ghogo, surtout que yen a qui need encore le titre et qui le meriterais !!
Crackyv le régicide "opportuniste"  |
|
 | |
Pipolu Légende vivante

WoW / Diablo 3 Classe: Paladin Level:
   (85/85)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Lun 14 Juin 2010 - 9:23 | |
| Gros Gros GG à tous les participants du vendredi et ils sont effectivement nombreux (Main et reroll), ce down a été une soirée énorme ! Et merci plus particulièrement au gens qui ont impulsé le groupe du vendredi Doudoukk, Mug et AttaWiz  |
|
 | |
Leenale Ecuyer

WoW / Diablo 3 Classe: Druidesse Level:
   (80/80)
 | Sujet: Re: Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! Lun 14 Juin 2010 - 17:50 | |
| Bravo à tous !! Le HM nous attend  |
|
 | |
| | Le Roi Liche 10 normal : Groupe de Maître Pipolu ! | |
|