PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joyeux Anniv à la bourre, la guilde !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Alrisha
Prince du Spam

WoW / Diablo 3
Classe: Magette maladroite ^^
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Joyeux Anniv à la bourre, la guilde !!!!   Ven 7 Mai 2010 - 21:17

Oui bon, j'avais dit que je m'y collerais et je suis à la bourre ... notre jolie guilde a donc désormais officiellement 3 ans ET 3 jours !!!

3 années depuis qu'un petit groupe de grands malades, lassés de chercher une nouvelle guilde après 1 départ de MG et 1 disband, a décidé de se regrouper autour d'un charismatique paladin aux cheveux dorés. Enfin, autour...Derrière serait plus juste :p .

De cette époque héroïque où j'allais cueillir des larmes d'Arthas au level 40 aux Maleterres pour aider le paladin sus dit à obtenir sa première d'une longue série de montures de gros frimeur épiques, la plupart sont restés : Zigmude alias "Papy mougeot", Mug dit "le chaton", Ruen alias "Nikolaz le mage froid qui dps", Sir alias "mais SIIIII j'ai une vie je vous jure !!!" et ...Romelfe, hé oui, qui nous accompagne depuis nos débuts. Ainsi qu'une certaine magette suicidaire en auto-run... Certains sont partis vers des cieux plus cléments : Ericos, Mizu, Daeiel, Francus ....
D'autres compagnons nous ont rejoints, depuis plus ou moins longtemps, mais toujours nous essayons de garder cette fière devise :

"Avant tout, garder le plaisir de jouer ensemble !"
Alors bon anniversaire la guilde, et à dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
Hivyrik
Chevalier

MessageSujet: Re: Joyeux Anniv à la bourre, la guilde !!!!   Ven 7 Mai 2010 - 21:51

HAPPY BIRTHDAY LA GUILDE!!!!!!!!!! 3ANS deja!

J'ai rejoins vos rangs (je ne sais plus quand) et je dois dire que j'en suis ravi comme au premier jour!Ne changez rien les guildoux!

Par contre l'idée de changer de tabard? c'est un fake c ça? et de LE PASSER EN ROSE AUSSI???NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Pt1Cable
Frimeur
Grand Chevalier

WoW / Diablo 3
Classe: Paladin
Level:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Joyeux Anniv à la bourre, la guilde !!!!   Ven 7 Mai 2010 - 22:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE A L'OSC !!!!!!!!!!!!!!! Bounce Bounce

Magnifique Image d'anniversaire Love Love !!!!
Même si je ne suis pas là depuis le début de l'Osc, je garde toujours un très grand plaisir de vous accompagner, et cela jusqu'au bout de nos forces unis Wink !
Même si je suis un nain qui n'est pas apprécié par les elfes, (Atta on parle de toi là !!!!!! viens vite... lol ) je ne fait qu'apprécier de jouer avec vous, même avec les elfes... hé oui ! :p
Un grand merci ainsi qu'un gros GG à vous pour avoir su garder une guilde aussi longtemps et faire d'elle avec le temps, une guilde qui ce place pratiquement dans le Top 10 des guildes du Serveur Smile !

Bounce L'ORDRE SACRE DE CAMELOT EST GRAND !! Bounce
Sir_Galaad
Administrateur

WoW / Diablo 3
Classe: Paladin
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Joyeux Anniv à la bourre, la guilde !!!!   Mar 18 Mai 2010 - 17:33

Puisque ma réponse a été effacé dans notre Taverne ...

Je reposte ici mon

Bon Anniversaire a L'Ordre Sacré de Camelot

Merci a notre amateur d'infographie pour la jolie image, qui a du demander un peu de temps Smile

J'aime bien le "Derrière serait plus juste :p . " lol

"MAIS REVENEZ ou j'vous savate !!!"

http://www.youtube.com/watch?v=bMOW8O3bYNs
lol

Fière de notre petite organisation, ou chacun d'entre nous participe chaque jour a la construction de notre bel édifice.

Demi-Dieu

WoW / Diablo 3
Classe: Pretre Disci
Level:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Joyeux Anniv à la bourre, la guilde !!!!   Mar 18 Mai 2010 - 17:41

mdr, c'est fou comme la vidéo correspond bien avec Sir ^^

Alexandre Astier on t'as reconnu !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniv à la bourre, la guilde !!!!   

Joyeux Anniv à la bourre, la guilde !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1